Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage,conmbattrez à différents lieux pour éliminer les forces adversiares.
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Legolas Greenleaf
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Eowyn
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
snaik
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Khamûl
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Eldandil
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Drogoth
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
gothmog
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Wargos
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Aragorn's life
{ Un Jour Etrange } Vote_lcap{ Un Jour Etrange } Voting_bar{ Un Jour Etrange } Vote_rcap 
Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:54 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46 par Invité

» Présentation Wargos
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:29 par Aragorn's life

» { Un Jour Etrange }
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45 par Wargos

» ==>Personnage du Bien<==
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02 par Eowyn

» ==>La disparition d'Elrond<==
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49 par Legolas Greenleaf

» présentation gothmog
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46 par Khamûl

» Au Mordor ...
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37 par Khamûl

» Presentation ...
{ Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58 par Eowyn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

{ Un Jour Etrange }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eowyn
Damoiselle Protectrice du Rohan
Damoiselle Protectrice du Rohan
Eowyn


Age : Date d'inscription : 11/11/2008 Messages : 39 Localisation : Médusel , le château d'or d'Edoras ^^
Feuille de personnage
P0[i]nt de vie:
{ Un Jour Etrange } Left_bar_bleue500/500{ Un Jour Etrange } Empty_bar_bleue  (500/500)

{ Un Jour Etrange } Vide
MessageSujet: { Un Jour Etrange }   { Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:36

{ Un Jour Etrange } Edoras10

Le jour se leva doucement sur le Rohan , le ciel était gris et parsemé de quelques coins de ciel bleu..
Je sortis dehors , contemplant cette terre qui était si chère à mes yeux...Dix minutes venais de s'écoulées et à présent les coins de ciel bleu n'étaient plus là..Ils avaient laissés place à ce gris dont tout le monde avait peur...
Soudain j'entendis quelque chose qui attira mon attention..Un cri strident que personne en ces terres n'avait entendu auparavant...Je demanda à mon serviteur se qu'il en pensait
et me répondit :


" Ceci damoiselle est le signal que les armées du Mordor seront bientôt dans nos contrées..."

Ces quelques mots suffirent à me faire frissonné...Je finis par rentrer dans le château où je vis mon oncle , le roi Théoden assit sur le trône...! Mon oncle était vieux , ses yeux , recouvert d'un blanc couleur du lait et ses cheveux cassants montrait l'image d'un homme vieux et usé par le temps. Mais il ne fut pas toujours comme ça , autrefois Théoden était un bon et juste roi qui ne voyait que le bonheur de son peuple...Hélas la courtoisie de notre demeure ainsi que la courtoisie qu'avait le roi du Rohan à disparue quand un homme se nommant Grima langue de Serpent arrivat en ce lieu...!
Grima langue de Serpent..un être des plus répugnant qui puisse exister sur cette terre. Un homme des plus perfide et machiavélique qui soit...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofthering-latrilogie.skyrock.com/
Wargos

Wargos


Age : 30 Date d'inscription : 17/01/2009 Messages : 3 Localisation : en train de chasser dans les plaines du Rohan
Feuille de personnage
P0[i]nt de vie:
{ Un Jour Etrange } Left_bar_bleue500/500{ Un Jour Etrange } Empty_bar_bleue  (500/500)

{ Un Jour Etrange } Vide
MessageSujet: Re: { Un Jour Etrange }   { Un Jour Etrange } Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Mais soudain , à l'horizon une silouette se forma : c'était un warg (moi) ayant une musculature imposante bien qu'il était jeune . Mais il n'était pas seul il y avait toute une meute.

Et sous un hurlement terrifiant j'envoyais l'assaut.


{ Un Jour Etrange } Warg2
Revenir en haut Aller en bas

{ Un Jour Etrange }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: ==>Les Royaumes des Hommes :: ==>Rohan -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser