Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage,conmbattrez à différents lieux pour éliminer les forces adversiares.
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Legolas Greenleaf
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Eowyn
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
snaik
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Khamûl
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Eldandil
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Drogoth
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
gothmog
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Wargos
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Aragorn's life
==>Le messager du vent<== Vote_lcap==>Le messager du vent<== Voting_bar==>Le messager du vent<== Vote_rcap 
Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:54 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46 par Invité

» Présentation Wargos
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:29 par Aragorn's life

» { Un Jour Etrange }
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45 par Wargos

» ==>Personnage du Bien<==
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02 par Eowyn

» ==>La disparition d'Elrond<==
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49 par Legolas Greenleaf

» présentation gothmog
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46 par Khamûl

» Au Mordor ...
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37 par Khamûl

» Presentation ...
==>Le messager du vent<== Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58 par Eowyn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

==>Le messager du vent<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Legolas Greenleaf
Admin
Admin
Legolas Greenleaf


Age : 31 Date d'inscription : 11/07/2008 Messages : 77 Localisation : Lorraine (88)
Feuille de personnage
P0[i]nt de vie:
==>Le messager du vent<== Left_bar_bleue500/500==>Le messager du vent<== Empty_bar_bleue  (500/500)

==>Le messager du vent<== Vide
MessageSujet: ==>Le messager du vent<==   ==>Le messager du vent<== Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Le jour se leva sur la Lothlorien, les oiseaux chantonnaient,les arbres se réveillaient progressivement,l'herbe était envahi de la rosée du matin.La Lorien était si calme que soudain,dans la brume épaisse,apparut une silhouette diforme.Un bruit sourd résonnait dans la contré et fit réveillé les Elfes.La silhouette avançait à grand pas chevauchant sur un quadrupède.Arrivé au pied d'un arbre somptueux, on pouvait distingué une forme ressemblant à un être humain.Il s'avança tout en courant en direction de Legolas.C'était un homme vêtu d'une armure grise,longue épée tranchante,et un cor autour de la taille.Il portait l'insigne du Gondor.
Voyant que Legolas le regardait avec stupéfaction, le guerrier disa:


-J'apporte un message provenant de la cité blanche,je m'appele Boromir,Capitaine du Gondor.Je viens en Bien,le Gondor souhaite votre aide,Elfe de la forêt...

Legolas hésitait à parler mais au bout d'un moment il annonça:

-Si peut d'homme vienne dans la forêt Noire, si peut même...en sorte vivant.Que voulez de nous?Elfes de la Lothlorien.

Boromir lui expliqua la situation,longuement ils parlèrent,puis,il lui donna un vieux parchemin lui donnant les indications.
"Chers Elfes du royaume Sylvestre, nous avons besoin de votre honorable Archer.Seul lui peux résidait à Fondcombe où se tiendra un conseil sur l'avenir de la Terre du Milieu...les forces du Mal approche."
Legolas intriguait par ce parchemin fit part de son accord au Capitaine.Il ajouta:


-Attendez-moi ici, je vais chercher mon destrier et nous partirons pour Fondcombe.

Bien entendut, Boromir patienta jusqu'au retour de l'elfe puis partèrent en direction de Fondcombe.
L'histoire commença pour le jeune elfe du royaume Sylvestre et ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-seigneur-d-anneau.forumgaming.fr

==>Le messager du vent<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: ==>Les Royaumes Elfiques :: ==>Lothlorien -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser