Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage,conmbattrez à différents lieux pour éliminer les forces adversiares.
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Legolas Greenleaf
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Eowyn
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
snaik
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Khamûl
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Eldandil
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Drogoth
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
gothmog
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Wargos
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Aragorn's life
la longue histoire de gimli Vote_lcapla longue histoire de gimli Voting_barla longue histoire de gimli Vote_rcap 
Derniers sujets
» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
la longue histoire de gimli Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:54 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
la longue histoire de gimli Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46 par Invité

» Présentation Wargos
la longue histoire de gimli Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:29 par Aragorn's life

» { Un Jour Etrange }
la longue histoire de gimli Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45 par Wargos

» ==>Personnage du Bien<==
la longue histoire de gimli Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02 par Eowyn

» ==>La disparition d'Elrond<==
la longue histoire de gimli Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49 par Legolas Greenleaf

» présentation gothmog
la longue histoire de gimli Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:46 par Khamûl

» Au Mordor ...
la longue histoire de gimli Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37 par Khamûl

» Presentation ...
la longue histoire de gimli Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:58 par Eowyn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

la longue histoire de gimli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
snaik
Admin
Admin
snaik


Age : 30 Date d'inscription : 02/11/2008 Messages : 34 Localisation : perigueux
Feuille de personnage
P0[i]nt de vie:
la longue histoire de gimli Left_bar_bleue500/500la longue histoire de gimli Empty_bar_bleue  (500/500)

la longue histoire de gimli Vide
MessageSujet: la longue histoire de gimli   la longue histoire de gimli Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Dans la terre du milieu plain de race se croise,certaine deviennent amis d'autre se font la guerre mais une race reste a part.Celle des nain,ce peuple reste cachet dans les montagne et les mines ,il ne sorte rarement il vive en paix avec ceux de leur. Mais il s'est passer une chose a l'a quel les nain ne s'attendait pas il sentir que le mordore c'était réveiller le grand œil était en pleine action et était entrain réveiller son armée et il reçue une invitation pour envoyer leur meilleur guerrier pour une grande réunion dans la célébré ville elfe de fondcombe et pouvoir décidée du sort de la terre du milieu.
C'est ici ou commença l'histoire de gimli fils de gloin dans les mine de la moria.


je n'était encore qu'un novice a mon entrer dans le monde du combat depuis que jetait a la moria mais 35 ans on passée depuis et je suis devenue le meilleur guerrier de tout les nain.
Et je restait chez moi jusqu'au jour ou cette invitation est arrivée je devait donc me preparait pour aller à fondcombe et commencer la quête de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas

la longue histoire de gimli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: ==>Les Royaumes des Nains :: ==>La Moria -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser