Legolas Greenleaf
Admin
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008
Messages : 77
Localisation : Lorraine (88)
Feuille de personnage P0[i]nt de vie: (500/500)
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Sujet: ==>Régle de Bataille<== Sam 15 Nov - 1:03 |
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1°)Les lieux:
Chaques joueurs doivent respectivement demander un lieux aux côtés des Admins pour avoir accès après l'acceptation (bien évidement chaque lieux a sa race).
Les lieux déjà demandés sont :
Legolas~ La forêt de Mirkwood Snaik~ La Moria Eowyn~Le Rohan Eldandil~Angmar
APRES avoir "reçu" votre lieu décriver-le pour mieux connaitre la situation.
2°)Les points de vie des villes ou châteaux:
Chaque maison de n'importe quelle cité,ville ou châteaux ont les mêmes point de vies:
~Maison= 500 pts de défense~ ~Caserne= 1200 pts de défense~ (sachant que dans une caserne on peux recruté ( Epéistes,Lanciers,Lanceurs de Haches...) ~Ecurie= 900 pts de défense~ (sachant que dans une écurie on peux recruté ( Lanciers, Epéistes,Archer "Wargs"...) ~Archerie= 1250 pts de défense~ ~Atelier de siège= 1600 pts de défense~ (sachant que dans un atelier de siège on peux recruté ( Catapulte,Baliste,Béliers,Trébuchets,Echelles...)
Du côté de la forteresse:
~Les remparts/murs= 2000 pts de défense~ ~Les tours de Garde= 1500 pts de défense~ ~Les tours de Guerre= 1000 pts de défense~ ~La Porte Principal= 1700 pts de défense~
3°)Les points de vie et de dégats des Armée:
~Les épéistes,lanceurs de haches,lanciers:~ Points de vie: 300/300 Point de dégats: 30/30
~Les archers:~ Point de vie: 300/300 Point de dégats: 40/40
~Les hommes avec des dagues ou des épées courtes:~ Point de vie: 300/300 Point de dégats: 20/20
~Les catapultes:~ Point de vie: 600/600 Point de dégats: 300/300
~Les balistes:~ Point de vie: 600/600 Point de dégats: 200/200
~Les trébuchets:~ Point de vie: 600/600 Point de dégats: 1000/1000
~Les béliers:~ Point de vie: 600/600 Point de dégats: 700/700 4°)Le Hors d'Oeuvre:
Pour les combats, vous devez poster un sujet comme quoi vous attaquez des guerriers (ou même des pillards) ennemis. Vous ne devez pas donner le déroulement de l'action (à part votrre plan tactique et vos ordres) car un Maître du Jeu interviendra afin de vous dire ce qui arrivera par la suite.
Notez que cela n'est pas obligé, mais si vous développer vos idées, si vous dites pourquoi vous attaquez ces guerriers (en cas de patrouille par exemple), bref, si vous étoffer votre texte, vous serez sûrement récompensé pour bon Rp. Evitez donc les messages du genre : Je vois deux guerriers en face de moi. Je dégaine rapidement mon épée et me jette sur eux, dans le but de les tuer le plus rapidement possible.
Lorsque vous désirez attaquer une certaine région ou contrée, vous devez ouvrir un conseil de guerre expliquant ce que vous désirez faire, où vous allez, et aussi une demande d'aide si jamais vous en avez besoin. |
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